*ACDD : Pierre Ngandu multiplie des stratégies. Des adhésions massives sont enregistrées, le cas du candidat député national Jospin Kabengele et sa base*

533

Le parti Alliance Chrétienne pour la Démocratie et le Développement, ACDD en sigle, initié par le camarade Alphonse Ngoyi Kasanji gouverneur du Kasaï Oriental affûte ses armes pour gagner les élections à travers le pays. Des adhésions massives sont enregistrés chaque jour. C’est le cas ce jeudi de l’adhésion de Jospin Kabengele et sa base. Une satisfaction pour Pierre Ngandu Président fédéral ville province de Kinshasa qui salue les adhésions massives depuis quelques temps.

C’est après une caravane motorisée que l’élu du peuple Pierre Ngandu a remercié la population pour avoir accompagné le candidat député National Jospin Kabengele qui sera dans la circonscription de Lukunga.
vous n’avez qu’un seul devoir pour que ce dernier puisse gagner les élections au regard du seuil de légitimité a fait savoir à la foule le député Pierre Ngandu.

Je suis convaincu que vous avez découvert en lui des valeur. Voilà qui justifie votre présence à cette cérémonie d’adhésion du candidat Jospin Kabengele qui s’engage à travailler pour la victoire du parti cher à Alphonse Ngoyi Kasanji. Il signe la fiche d’adhésion et reçoit les couleurs du parti, foulard, Képis, polos et autres insignes suivi des applaudissements des sympathisants du chairman Ngoyi Kasanji venus nombreux.

Thierry KASONGO
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse