Sénat : 10.000 jeunes mobilisés par Constant Mutamba prennent d’assaut l’espace du cinquantenaire axe palais du peuple ” tous derrière Thambwe Mwamba “.

30
0
Partager

Il était tout feu tout flamme avec une base réellement convertie à la révolution. Plus de 10.000 jeunes convaincus et fidèles à Constant Mutamba prennent d’assaut l’espace du cinquantenaire devant le palais du peuple pour réaffirmer leur soutien à Alexis Thambwe Mwamba candidat à la présidence au bureau définitif du Sénat.

Dans une marche de soutien au ticket gagant FCC incarné par l’Honorable Alexis Thambwe Mwamba au perchoir du Sénat, le Crocodile de Lubao Me C. Mutamba a témoigné son indéfectible attachement aux valeurs et aux décisions du FCC, famille politique de celui qu’il appelle ”Suprême”.

Dans un bref message, il a prié les Sénateurs de tout bord politique de voter uniquement pour une tête bien faite pétrie des connaissances.

Dans la foulée, il est resté très serein en indiquant que l’Honorable Bahati LUKWEBO , bien que radié du FCC, votera pour Alexis THAMBWE MWAMBA .
Le rendez_vous est certainement pris pour le jour des élections tout en invitant ses Collègues membres du Conseil des présidents FCC qui ont les élus de les mobiliser afin que le pouvoir reste en interne.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse